Mettons nous au travail
Pour convenir d’un premier rendez-vous, suivez ces quelques étapes
#1
#2
#3
Confirmez votre souhait d’être contacté en validant le formulaire d’entrée en relation
Accédez au calendrier et choisissez le créneau de votre choix
Validez le rdv en procédant au paiement. Sans engagement / satisfait ou remboursé
Pourquoi le 1er rendez-vous est-il payant ?
Tous les rendez-vous sont assurés par un professionnel de la gestion de patrimoine. Il est donc fréquent que ce 1er échange réponde directement à un grand nombre de vos problématiques qui ne nécessitent pas d’analyse approfondie. L’indépendance de notre conseil est garantie par une facturation sous forme d’honoraires. Nous veillons à la pérennité de notre modèle et de nos standards de qualité en nous assurant que le temps que nous passons avec vous est calibré à vos besoins et qu’il est correctement rémunéré du fait de la capacité professionnelle de votre interlocuteur.
Si nos échangent débouchent sur un devis pour un travail plus approfondi, le montant que vous aurez payé pour ce 1er rdv constituera un acompte et viendra en déduction d’une prochaine facture d’honoraires.
Satisfait ou remboursé
Pour ne pas qu’il y ait d’hésitation ou de gêne entre nous, nous nous engageons à vous rembourser si vous n’avez pas été satisfait.
Ce premier rendez-vous est sans engagement. En cas d’annulation ou de non présentation, le montant vous sera remboursé automatiquement. Consultez nos conditions générales pour en savoir plus.
# Etape 1 : Entrons en relation
Consultez le document d’entrée en relation et complétez le formulaire
Pour pouvoir organiser ce premier rendez-vous, nous devons vous soumettre une demande d’entrée en relation. Ce document, qui répond à un formalisme spécifique, consiste à vous rappeler nos missions, notre tarification et à justifier de notre capacité professionnelle.
Pour accéder au calendrier de réservation du rendez-vous, nous vous invitons à compléter le formulaire par lequel vous validez en avoir pris connaissance.
Besoin de renseignements complémentaires ?
Pour toute question relative à Indépat, nous sommes à votre disposition par téléphone
ou via le formulaire de contact